Parlez-nous de votre expérience militaire!

Étiquettes :

veterantweek2015_1280x720_frTous les ans, dans le cadre du Programme national des conférenciers de la Semaine des anciens combattants, des militaires canadiens présentent des exposés dans des écoles et d’autres établissements partout au Canada. Le succès du programme de conférenciers repose sur la forte participation des réguliers et des réservistes.

En vous portant volontaire à titre de conférencier, vous aurez l’occasion de parler de votre expérience militaire à des Canadiens de tout âge.

Ça vous intéresse? Inscrivez-vous dès aujourd’hui au http://dt.mil.ca. Vous trouverez dans ce site des exposés destinés à des groupes d’âge variés, des renseignements utiles sur la préparation de votre propre exposé et, pour la toute première fois, des conseils sur l’utilisation des médias sociaux.

L’an dernier, pendant la Semaine des anciens combattants, les militaires des FAC ont présenté plus de 2 000 exposés à un auditoire de plus de 610 000 Canadiens. Cette année, joignez-vous à eux!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec la coordonnatrice du programme, par téléphone, au 613-218-4223.

Date de modification :