Note à tous les employés de la part du sous-ministre

Jody Thomas
La sous-ministre déléguée principale, Jody Thomas, a été nommée la nouvelle sous-ministre de la Défense nationale, effectif le 23 octobre.

Étiquettes : |

Je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui que le premier ministre a nommé notre sous-ministre déléguée principale, Jody Thomas, en tant que nouvelle sous-ministre de la Défense nationale, effectif le 23 octobre. Jody est bien connue au sein de l’Équipe de la Défense et compte une vaste expérience du domaine. Nous sommes très heureux qu’elle accepte les fonctions de sous-ministre and je suis convaincu que vous vous joindrez à moi pour la féliciter.

Je suis également fier de vous annoncer que le premier ministre a nommé Gordon Venner comme sous-ministre délégué. En tant que SMA(Pol), Gordon a été un membre crucial de l’équipe de gestion exerçant un leadership exemplaire dans l’élaboration de la nouvelle politique de défense. Je désire féliciter Gordon pour sa promotion.

Finalement, le premier ministre a aussi nommé Bill Matthews en tant que sous-ministre délégué principal de la Défense nationale. Bill occupait précédemment les fonctions de contrôleur général au Secrétariat du Conseil du Trésor et amène avec lui à l’Équipe de la Défense une grande expérience de la gestion des ressources et de la gestion de projet.

Nous sommes heureux d’avoir ces trois personnes exceptionnelles qui ont accepté d’assumer ces nouveaux rôles de leadership. Félicitations à tous les trois et je sais que je peux compter sur leur plein appui dans les années à venir.

John Forster
Sous-ministre
Ministère de la Défense nationale

Date de modification :