La gouverneure générale investit des récipiendaires de l’Ordre du mérite militaire

La gouverneure générale Julie Payette et les récipiendaires de l'Ordre du mérite militaire à Rideau Hall
La gouverneure générale et commandant en chef du Canada Julie Payette a présidé une cérémonie d’investiture de l’Ordre de mérite militaire à Rideau Hall, le 10 novembre. La gouverneure générale a remis la distinction à 2 commandeurs, à 7 officiers à 36 membres. Photo : Sergent Johanie Maheu, Rideau Hall

Étiquettes : | | | |

La gouverneure générale et commandant en chef du Canada Julie Payette a présidé une cérémonie d’investiture de l’Ordre de mérite militaire à Rideau Hall, le 10 novembre. La gouverneure générale a remis la distinction à 2 commandeurs, à 7 officiers et à 36 membres.

Créé en 1972, l’Ordre du mérite militaire récompense les services méritoires et le sens du devoir de membres des Forces armées canadiennes. Pour leur dévouement exemplaire envers le Canada, ces derniers sont reçus dans l’Ordre selon trois grades : commandeur (C.M.M.), officier (O.M.M.) et membre (M.M.M.).

Le niveau de C.M.M. reconnaît les services méritoires exceptionnels rendus dans l’exercice de fonctions d’un niveau de responsabilité élevé. Le niveau d’O.M.M. reconnaît les services méritoires exceptionnels rendus dans l’exercice de fonctions comportant des responsabilités. Le niveau de M.M.M. reconnaît les services exceptionnels ou le rendement exceptionnel dans l’exercice des fonctions.

Cliquez ici pour consulter la liste des récipiendaires de cette année.

Date de modification :