La sécurité, c’est notre défense – OBJECTIF-GOAL ZĒRØ

Étiquettes : |

La sécurité, c’est notre défense – OBJECTIF-GOAL ZĒRØ, souligne l’importance de réduire le nombre d’incidents à la sécurité à zéro et d’accroître la vigilance à travers le pays.

Pourquoi lier la sécurité au sport? C’est simple. Les sports rassemblent les gens et inspire la passion et la fierté. Alors pourquoi ne pas utiliser les sports pour changer la mentalité de la sécurité et renforcir notre culture de sécurité?

La Semaine de la sensibilisation à la sécurité est une activité qui a lieu chaque année la deuxième semaine de février et durant laquelle les ministères sont invités à encourager l’adoption de pratiques exemplaires en matière de sécurité, et à les faire connaître à l’échelle du gouvernement. C’est une excellente occasion d’accroître la sensibilisation des employés et de faire la promotion des services de sécurité ministériels. La sensibilisation à la sécurité est un élément clé du programme ministériel de sécurité en vertu de la Politique sur la sécurité du gouvernement.

Cette année, des évènements sont planifiés pour la semaine du 5 au 9 février, 2018.

Transcription

Un joueur de hockey qui fait face à la caméra lance la rondelle en direction de la caméra. Celle-ci reste suspendue dans les airs devant la caméra. Alors qu’elle tourne, les termes « Incident de sécurité », « Vol », « Menace interne », et « Sabotage » figurent sur le côté de la rondelle. Elle est ensuite arrêtée par un gardien de but.

Les termes suivants figurent de manière surimposée sur la vidéo :

« LA SÉCURITÉ, C’EST NOTRE DÉFENSE
OBJECTIF ZÉRO

Du 5 au 9 février 2018

Semaine de sensibilisation à la sécurité

Directeur général – Sécurité de la Défense »

Date de modification :