Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale : appel pour un(e) co-champion(ne) de la jeunesse

Chris Henderson
Chris Henderson, Sous-ministre adjoint (Affaires publiques) et champion pour la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) 2018-2019

Étiquettes :

En tant que champion de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) 2018-2019, j’ai la responsabilité de communiquer avec tous les membres de l’Équipe de la Défense pour les encourager à participer à cette campagne et leur faire connaître l’impact que les dons ont sur ceux et celles qui ont le plus besoin de notre soutien.

Le thème de cette année, Côte à côte, met en lumière la façon dont les membres, militaires et civils, de l’Équipe de la Défense collaborent pour mener à bien notre mandat. Ce thème illustre également la façon dont nous nous unissons pour appuyer les organismes de bienfaisance canadiens dans leur travail essentiel visant à fournir des services aux personnes dans le besoin.

Nous mettrons en œuvre des activités visant à mobilier l’ensemble de l’organisation, mais les jeunes membres de l’Équipe de la Défense joueront un rôle essentiel dans la campagne, puisqu’ils représentent l’avenir de la CCMTDN et sont les dirigeants de demain.

Cette année, je recherche un(e) co-champion(ne) de la jeunesse pour m’accompagner tout au long de la campagne. Cette personne participera à des évènements et à des rencontres en plus de promouvoir la participation à notre campagne. Elle jouera un rôle déterminant en s’assurant que la CCMTDN mobilise les jeunes membres de l’Équipe de la Défense.

Cette occasion unique comporte de nombreux avantages, dont l’acquisition d’aptitudes de réseautage, le perfectionnement des compétences en leadership, l’expérience d’aider des organismes de bienfaisance de la communauté du travail et l’apprentissage des divers rôles au sein de la campagne.

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour créer une culture de générosité, veuillez répondre aux trois questions suivantes :

  1. Que signifie la CCMTDN pour vous?
  2. Pourquoi pensez-vous que vous feriez un(e) bon(ne) co-champion(ne) de la jeunesse pour la CCMTDN 2018-2019?
  3. Comment allez-vous mobiliser les jeunes de l’ensemble de l’Équipe de la Défense dans la campagne de cette année?

Avec votre candidature, veuillez nous faire parvenir une photo et un gazouillis qui illustrent ce que donner signifie pour vous.

Envoyez vos réponses au plus tard le 25 juillet 2018, à midi, à l’adresse suivante : +Internal Communications internes@ADM(PA)@Ottawa-Hull.

REMARQUE : Les personnes intéressées doivent obtenir la permission de leur chaîne de commandement.

Le nom du co-champion ou de la co-championne de la jeunesse pour la CCMTDN 2018 sera annoncé le 8 août 2018.

Je suis impatient de travailler côte à côte avec le nouveau co-champion ou la nouvelle co-championne de la jeunesse et tous les membres de l’Équipe de la Défense afin que la campagne de cette année soit un succès.

Chris Henderson

Champion de la CCMTDN 2018

NDWCC

Date de modification :