Application GRFP : renseignements centralisés sur une nouvelle page Web

Étiquettes :

Vous pouvez maintenant accéder à l’information sur l’application GRFP sur une page Web unique : http://hrciv-rhciv.mil.ca/fr/g-rendement-guide-application-grfp-cadres-gestionnaires.page (lien interne).

Vous y trouverez des liens vers le portail des applications du SCT, les guides de l’utilisateur, des trucs et de la FAQ (lien interne) sur l’application GRFP, ainsi que les coordonnées des personnes-ressources au sein de l’équipe des administrateurs, dans le cas où vous éprouveriez des difficultés à utiliser l’application. Vous pouvez contacter l’équipe des administrateurs par courriel: P-OTG.TalentPerforma@intern.mil.ca.

Des problèmes techniques ont été signalés relativement à l’accès des employés du MDN et des gestionnaires militaires d’employés civils à l’application GRFP. L’équipe des administrateurs cherche continuellement à résoudre ces problèmes et travaille en étroite collaboration avec les clients afin de les atténuer.

La date limite du 13 juillet 2018 pour entrer les ententes de rendement des employés dans l’application GRFP a été reportée au 15 septembre 2018.

Le nombre de problèmes relatifs à l’ouverture de session diminue graduellement. Pour accéder à l’application, il est recommandé d’utiliser la carte à puce de l’IPC-D (lien interne) plutôt que la maClé.

Plus de la moitié des utilisateurs prévus se sont inscrits dans l’application GRFP depuis le mois d’avril 2018. De plus, l’équipe des administrateurs a résolu plus de 600 cas. Il est important que tous les gestionnaires et les employés s’inscrivent et créent des liens les uns avec les autres dans l’application.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous êtes invités à consulter les conseils et les questions et réponses (lien interne). Pour obtenir de l’aide relative à l’ouverture d’une session dans l’application GRFP ou à l’utilisation des fonctions connexes, veuillez utiliser les différents liens proposés dans le nouvel page.

Merci de votre appui continu.

Date de modification :