Les aviatrices de la 17e Escadre sont une source d’inspiration lors de la Journée des filles dans l’aviation

Debout dans un hangar à côté d'une aile d'avion à réaction, deux femmes en uniforme regardent une jeune fille portant un casque et une veste qui sont trop grands pour elle.
En imaginant le jour où ces objets seraient parfaitement ajustés, la capitaine Hillory Gardiner (à gauche) et la capitaine Melissa Couturier, de l'Aviation royale canadienne, regardent une jeune fille qui porte une veste et un casque beaucoup trop grands lors de la Journée des filles dans l'aviation, le 13 octobre 2018, au Royal Aviation Museum of Western Canada, à Winnipeg, au Manitoba. PHOTO : Harshavardhan

Étiquettes : | | |

Un jour par année, des femmes de l’Aviation royale canadienne basées à la 17Escadre Winnipeg, au Manitoba, deviennent des superhéroïnes.

Un jour par année, elles montrent aux jeunes filles que tout est possible.

Un jour par année, elles inspirent la prochaine génération de femmes lors de la Journée des filles dans l’aviation à Winnipeg.

En 2018, la Journée des filles dans l’aviation s’est déroulée à guichet fermé le 13 octobre, au Royal Aviation Museum of Western Canada, à Winnipeg. Cent cinquante filles y ont découvert l’aviation et des carrières en aérospatiale, en plus d’avoir l’occasion de rencontrer d’excellents exemples féminins.

Lire le reste de l’article.

 

Date de modification :