La 16e Escadre brave le rasoir

Quatre femmes debout en rangée. Trois portent des uniformes verts à camouflage et ont la tête rasée. La quatrième, qui n’a pas la tête rasée, porte un chandail et des pantalons noirs.
Le 30 octobre 2018, à la 16e Escadre Borden, en Ontario, trois militaires montrent leur tête fraîchement rasée lors de l’activité « Shave for the Brave », tenue afin d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer. Dans la photo, on voit, de gauche à droite, la lieutenant-colonel Rebecca Evans, chef d’état-major de la 16e Escadre, Anna Parratt, coiffeuse du salon Hair Illusion, l’adjudant-chef Lisa Harvey, adjudant-chef de la 16e Escadre, et la caporal Staci Foster, administratrice des ressources humaines. PHOTO : Soldat Lynette Ai Dang, BM10-2018-0375-026

Étiquettes : | | | | |

Au cours d’une belle journée d’automne, trois généreuses militaires de la 16e Escadre Borden, en Ontario, ont offert leurs cheveux en échange de dons à la Société canadienne du cancer par l’entremise de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada.

L’activité « Shave for the Brave » (rasage pour les braves) de la 16e Escadre s’est déroulée à l’École de l’Aviation royale canadienne (ARC), située à la base des Forces canadiennes Borden, en Ontario, le 30 octobre 2018.

Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :