Des techniciens en recherche et en sauvetage en milieu urbain s’entraînent au Massachusetts

Étiquettes : International | Operations & Exercises | 19e Escadre | 8e Escadre | Personnel | ARC Vedette | ARC | Formation
Des techniciens en recherche et en sauvetage en milieu urbain dotés d’équipement léger (LUSAR) se sont rendus à Northfield, au Massachusetts, pour participer à l’exercice Vigilant Guard, qui a eu lieu du 5 au 8 novembre 2018, avec la Massachusetts Task Force 1 (MA‑TF1). L’exercice faisait partie d’un déploiement d’envergure auquel participent les forces militaires des États-Unis, des organisations civiles et la Federal Emergency Management Agency.
Les militaires qui ont participé à l’exercice sont des spécialistes en recherche technique et des techniciens en effondrement de structures formés par la MA-TF1 au secteur d’entraînement exceptionnel de Beverly, au Massachusetts.
- Date de modification :