Les 5e et 8e Escadres aident la GRC à répandre la joie des Fêtes dans le Nord

Un policier de la GRC et le père Noël se serrent la main devant un gros avion de transport militaire. Le policier tourne le pouce vers le haut.
« Excellent travail! » Le père Noël, la GRC et des militaires du 436e Escadron de transport ont travaillé ensemble pour livrer des jouets à la 5e Escadre Goose Bay, à Terre-Neuve-et-Labrador, le 10 décembre 2018, dans le cadre de Jouets pour le Nord, une activité annuelle de la GRC. PHOTO : Caporal-chef Krista Blizzard, GB2018-12-048

Étiquettes : | | |

Les enfants qui habitent dans le nord du Canada auront droit à un Noël spécial grâce en partie aux militaires de la 8e Escadre Trenton, en Ontario, et de la 5e Escadre Goose Bay, à Terre-Neuve-et-Labrador.

Comme dans les années passées, les escadres ont aidé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) à faire en sorte que le lancement de son activité Jouets pour le Nord se déroule sans heurts.

Tous les ans, les membres du personnel de la GRC et des bénévoles recueillent des milliers de jouets dans l’espoir de permettre aux enfants qui habitent certaines des collectivités les plus nordiques et les plus éloignées du Canada de vivre un Noël mémorable. Il faut beaucoup de travail et d’efforts acharnés afin d’assurer le transport des jouets donnés de Toronto jusqu’aux enfants à qui ils sont destinés. Lorsqu’il a vu l’équipe à l’œuvre à la 5e Escadre, le père Noël était lui-même impressionné par l’opération d’envergure et la collaboration qui ont permis d’accomplir la tâche.

 

Lire le reste de l’article . . .

Date de modification :