Le vlogue de la sous-ministre : la Journée internationale des femmes

Étiquettes : | | |

Transcription

Je suis ici aujourd’hui en compagnie des extraordinaires membres de l’Organisation consultative des femmes de la Défense qui m’ont invitée à venir parler de ma carrière et de leçons que j’ai pu apprendre au cours de ma très longue vie professionnelle.

Nous avons tenu ce dialogue en préparation de la Journée internationale des femmes. La Journée internationale des femmes importe, mais j’insiste toujours sur le fait que son importance ne doit être soulignée qu’une seule journée par an, mais plutôt chaque jour de l’année.

Et la contribution des femmes au ministère de la Défense nationale, aux Forces armées canadiennes, à notre pays, à notre société, à notre culture et à qui nous sommes. La diversité importe.

Au ministère de la Défense nationale, les femmes mettent à profit des qualités et une expertise et une excellence en soutien aux Forces armées canadiennes.

Et je suis très fière d’être sous-ministre de la Défense et d’engager des conversations comme celles-ci lors de la Journée internationale des femmes, de même que chaque jour de l’année. Alors, merci.

Date de modification :