Filter your results

By section:

By year:

By month:


Tag: <span>Diversity</span> – Fostering greater diversity

Celebrating diversity in the Canadian Armed Forces during Black History Month

– I was born and raised in Nigeria, and now proudly serve as a chaplain in the Canadian Armed Forces (CAF). Nothing aside from experience ever prepared me for this work within a multi-faith environment with men and women from such diverse ethnic and religious backgrounds…

Category: Defence Stories
Tags: | | | |

Celebrating countless contributions of Black Canadians in the military

– Throughout our history, Black Canadians have a long tradition of serving in uniform and helping to protect the prosperous country we enjoy today, despite facing racism and discrimination.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

Sailor of the Quarter known for promoting fitness, helping others

– He may not have been born in Canada, but Leading Seaman Eric Saenz, originally from Costa Rica, has become a valuable member of the Royal Canadian Navy, and was recently named the Atlantic Fleet’s newest Sailor of the Quarter.

Category: Defence Stories | Royal Canadian Navy
Tags: | | |

National Defence celebrates the 25th anniversary of its Advisory Groups with series on inspirational women

– The National Capital Region (NCR) Chapter of the Defence Women’s Advisory Organization is hosting a set of “Lunch and Learn” events called our “Inspiration Series”. We are inviting inspiring women from across the Defence Team in the NCR, each of whom have had a different journey, each journey with a different set of challenges along with a different set of lessons learned.

Category: Defence Stories
Tags: |

CAF begins processing claims in LGBT Purge settlement

– The LGBT Purge was a dark period in Canada’s history, and while we can’t change what happened, we can work towards reconciliation, learning from the past and righting the wrongs that occurred.

Category: Defence Stories
Tags: |

CAF champion for women leads gender seminar with the Jordanian Armed Forces

– Canadian Armed Forces (CAF) champion for women, Commodore Rebecca Patterson, led a mixed panel of Canadian, Jordanian and NATO members during the October 22, 2018 gender seminar held at the Jordanian Peace Operations Training Centre.

Category: Defence Stories
Tags: | | | |

Royal Canadian Dragoons Cadet shares her candid story

– As Indigenous youth, we must show the world what we are made of in order to abolish stereotypes. It feels great to tell my relatives that I am part of something that not only helps me improve myself but also helps others. The Cadets empower you to become the best version of yourself, and to feel strong and proud about who you truly are.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

CAF issues administrative instructions related to the LGBT Purge

– The Canadian Armed Forces provided initial instructions for administrative action related to the implementation of Bill C-66 – The Expungement Act, and the LGBT Purge class action lawsuit Final Settlement Agreement, in CANFORGEN 160/18 and CANFORGEN 184/18.

Category: Defence Stories
Tags: |

Government of Canada unveils the Canada Pride Citation

– The Government of Canada is taking action to address the historical injustices experienced by LGBTQ2 federal public servants, Royal Canadian Mounted Police and Canadian Armed Forces members and to commemorate their resilience, bravery and sacrifice.

Category: Defence Stories
Tags: |

CAF members celebrate Hispanic Day on the Hill

– This year, the celebration had an additional connotation, because the Latin American Heritage Month Act S-218 has been approved at the federal level in both the Parliament and the Senate. Therefore every October, there will now be an official celebration of the Latin American Heritage month in Canada. 

Category: Defence Stories
Tags: |

Filtrer vos résultats

Par section :

Par année :

Par mois :


Étiquette : <span>Diversité</span> – Favorisé la diversité

Célébration de la diversité dans les Forces armées canadiennes durant le Mois de l’histoire des Noirs

– Je suis né et j’ai grandi au Nigéria, et maintenant, je remplis fièrement les fonctions d’aumônier dans les Forces armées canadiennes (FAC). Seules mes expériences m’ont préparé à m’acquitter de mon travail dans un environnement interconfessionnel avec des femmes et des hommes issus de groupes ethniques et religieux très différents…

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | |

Célébrer l’apport inestimable des militaires canadiens noirs

– Tout au long de l’histoire de notre pays, des Canadiens de race noire ont servi en uniforme pour protéger le pays prospère que nous connaissons aujourd’hui, malgré le racisme et la discrimination.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

Marin du trimestre reconnu pour la promotion de la bonne forme physique et pour l’aide qu’il apporte aux autres

– Même s’il n’est pas né au Canada, le matelot de 1re classe Eric Saenz, originaire du Costa Rica, est devenu un précieux membre de la Marine royale canadienne et vient d’être nommé le plus récent marin du trimestre de la flotte de l’Atlantique.

Catégorie : Nouvelles de la Défense | La Marine royale canadienne
Étiquettes : | | |

La Défense nationale célèbre le 25e anniversaire de ses groupes consultatifs avec une série sur des dirigeantes inspirantes

– La section de la région de la capitale nationale (RCN) de l’Organisation consultative des femmes de la Défense organise une série de « dîners-conférences » intitulée « Femmes inspirantes ». Nous invitons des femmes inspirantes de l’ensemble de l’Équipe de la Défense dans le RCN, chacune ayant suivi un parcours différent pour se rendre où elle est maintenant, un parcours comportant un ensemble différent de défis et de leçons retenues.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

Les FAC commencent le traitement des réclamations relatives au recours collectif concernant la Purge LGBT

– La purge LGBT a été une période sombre de l’histoire du Canada, et même si nous ne pouvons pas changer ce qui est arrivé, nous pouvons travailler à la réconciliation, tirer des leçons du passé et remédier aux préjudices qui ont été causés.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

Séminaire sur l’intégration des femmes au sein des Forces armées jordaniennes dirigé par la championne de la cause des femmes dans les FAC

– La championne de la cause des femmes dans les Forces armées canadiennes (FAC), le commodore Rebecca Patterson, a dirigé un groupe de discussion mixte réunissant des militaires canadiens, jordaniens et de l’OTAN durant un séminaire sur l’intégration des femmes ayant eu lieu le 22 octobre 2018, au Centre de formation aux opérations de paix en Jordanie.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | |

Une cadet des Royal Canadian Dragoons nous partage son histoire

– En tant que jeunes autochtones, il faut que nous démontrions au monde de quoi nous sommes capables pour abolir les stéréotypes. C’est merveilleux de dire à mes proches que je fais partie de quelque chose qui non seulement m’aide à m’améliorer, mais qui aide aussi les autres. Les programmes de cadets vous donnent le pouvoir de devenir la meilleure version de vous-même et de vous sentir fort et fier.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

Les FAC publient des instructions administratives concernant la purge LGBT

– Les Forces armées canadiennes ont fourni des instructions initiales quant aux mesures administratives relatives à la mise en œuvre du projet de loi C-66 – Loi sur la radiation de condamnations constituant des injustices historiques et à l’accord de règlement final du recours collectif de la purge LGBT, dans le CANFORGEN 160/18 et le CANFORGEN 184/18.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

Le gouvernement du Canada dévoile la Citation Fierté Canada

– Le gouvernement du Canada prend des mesures pour répondre aux injustices historiques subies par les fonctionnaires fédéraux, les membres de la Gendarmerie royale du Canada et les membres des Forces armées canadiennes LGBTQ2 ainsi que pour commémorer leur résilience, leur courage et leur sacrifice.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |

Les membres des FAC célèbrent la Journée Hispanique sur la Colline

– Cette année, cette célébration avait un cachet particulier, car le projet de loi S‑218, intitulé Mois du patrimoine latino-américain, a été approuvé au niveau fédéral, tant par la Chambre des communes que par le Sénat. En conséquence, le mois d’octobre sera dorénavant une occasion de célébrer officiellement le patrimoine latino-américain au Canada.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : |