Filter your results

By section:

By year:

By month:


Tag: <span>International</span> – Stories from abroad and working with allies

Master Corporal Leslie Blair headed to Aerospace Maintenance Competition in Atlanta

– Master Corporal Leslie Blair from Shearwater, Nova Scotia, is one of more than 30 RCAF aircraft technicians headed to an air maintenance competition being held April 8 to 11, 2019, in Atlanta, Georgia.

Category: Royal Canadian Air Force
Tags: | | | |

47th annual Iditarod race kicks off in Alaska with Canadian support

– Canadian military personnel from the Canadian Detachment Joint Base Elmendorf-Richardson (Cdn Det JBER), Alaska and their families, joined together to support the 47th Iditarod Sled Dog Race, commonly referred to as the “The Last Great Race.”

Category: Defence Stories
Tags: | |

RCAF all-women technician team heads to international competition

– The world’s best air technicians will test their skills at the annual Air Maintenance Competition in Atlanta, Georgia, in April 2019. The RCAF is sending five teams to compete, including an all-women team.

Category: Royal Canadian Air Force
Tags: | | | | |

RCAF space operators certified and awarded space wings in the U.S.

– For the first time ever, RCAF space operators working in the Combined Space Operations Center at Vandenberg Air Force Base in California have been certified and formally awarded the U.S. Air Force Space Operations Badge.

Category: Royal Canadian Air Force
Tags: | | | | | |

Operation NANOOK-NUNALIVUT 19: Diving in the High Arctic

– Clearance Divers, Combat Divers and Port Inspection Divers from across Canada are currently participating in Operation NANOOK-NUNALIVUT 19 in Tuktoyaktuk, Northwest Territories, until April 1, 2019. They are diving in the glacial waters of northern Canada with colleagues and military divers from France, Finland, Sweden and Norway.

Category: Defence Stories
Tags: | | |

RCAF leads Canadian Armed Forces space initiatives

– The Royal Canadian Air Force oversees space capabilities, responsibilities and personnel within the Canadian Armed Forces.

Category: Royal Canadian Air Force
Tags: | | | | | |

Canadian troops in Bahrain bust drug runners on the ‘hash highway’

– MANAMA, Bahrain — Zeroing in on a small fishing dhow loaded with heroin in 2 million square miles of ocean is like trying to find a needle in a haystack, but a crew of mostly Canadian troops has helped find six in the past two months, hauling in nearly 16 tons of illicit drugs.

Category: Defence Stories | Royal Canadian Air Force | Royal Canadian Navy
Tags: | | |

Exercise ROGUISH BUOY 2019: Combat Divers celebrate 40 years of international partnership

– This past February, Combat Divers from all four Canadian Combat Dive Teams deployed to Cultus Lake, B.C., where they met with divers from Germany, Holland, the U.K., and the U.S. to participate in a training event that has been running since 1979.

Category: Defence Stories
Tags: | | | |

Soldier On goes for gold in Whistler

– With the breathtaking scenery of Whistler, B.C., as its backdrop, the recent 7th Annual Allied Winter Sports Camp provided ill and injured veterans and serving members with a unique Soldier On experience.

Category: Defence Stories
Tags: | | | |

Women, Peace and Security Workshop: A successful cooperation between Canada and eight Asian countries

– Four Canadian women, three military members and one civilian, delivered training on the theme of Women, Peace and Security from January 28 to February 1, 2019 at the Malaysian Peacekeeping Center in Port Dickson, to thirty participants from eight Asian countries.

Category: Defence Stories
Tags: | | | |

Filtrer vos résultats

Par section :

Par année :

Par mois :


Étiquette : <span>International</span> – Histoires de l’étranger et travailler avec les alliés

La caporal-chef Leslie Blair participera à la compétition d’entretien aérospatial à Atlanta

– La caporal-chef Leslie Blair, de Shearwater, en Nouvelle-Écosse, figure parmi 30 techniciens d’aéronefs de l’ARC qui participeront à une compétition d’entretien aérospatial du 8 au 11 avril 2019 à Atlanta, en Géorgie.

Catégorie : L'Aviation royale canadienne
Étiquettes : | | | |

La 47e édition annuelle de la course Iditarod en Alaska est lancée avec l’appui du Canada

– Les militaires canadiens de la base commune du détachement canadien Elmendorf-Richardson (Dét. JBER), en Alaska, et leurs familles, se sont unis pour soutenir la 47ème course de chiens de traîneau d’Iditarod, communément appelée «la dernière grande course».

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | |

Une équipe de techniciennes de l’ARC participera à une compétition internationale

– Les meilleurs techniciens d’aéronefs du monde mettront à l’épreuve leurs compétences lors de la compétition annuelle d’entretien d’aéronefs, qui se tiendra à Atlanta, en Géorgie, en avril 2019. Cinq équipes de l’ARC participeront à la compétition, dont une composée uniquement de femmes.

Catégorie : L'Aviation royale canadienne
Étiquettes : | | | | |

Des opérateurs spatiaux de l’ARC reçoivent leur certificat et leur insigne spatial aux États-Unis

– Pour la toute première fois, des opérateurs spatiaux de l’ARC affectés aux opérations spatiales à la base aérienne Vandenberg, en Californie, ont reçu leur certificat et leur insigne d’opérations spatiales de la United States Air Force.

Catégorie : L'Aviation royale canadienne
Étiquettes : | | | | | |

Opération NANOOK-NUNALIVUT 19 : plonger dans l’Extrême-Arctique

– Des plongeurs-démineurs, plongeurs de combat et plongeurs d’inspection portuaire provenant de différentes régions du Canada participent présentement à l’opération NANOOK-NUNALIVUT 19 à Tuktoyaktuk, dans les Territoires du Nord-Ouest, jusqu’au 1er avril 2019. Ils plongent dans les eaux glaciales du nord canadien en compagnie de collègues provenant de la France, la Finlande, la Suède et la Norvège.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | |

L’ARC dirige les mesures spatiales des Forces armées canadiennes

– L’Aviation royale canadienne supervise les capacités, les responsabilités et le personnel liés à l’espace dans les Forces armées canadiennes.

Catégorie : L'Aviation royale canadienne
Étiquettes : | | | | | |

Des militaires canadiens à Bahreïn pincent des passeurs de drogue sur « l’autoroute du hachisch »

– MANAMA, Bahreïn — La tâche de cibler un petit boutre de pêche rempli d’héroïne flottant dans 2 millions de milles carrés d’océan est comparable à chercher une aiguille dans une botte de foin, mais c’est pourtant l’exploit qu’une équipe composée principalement de militaires canadiens a accompli au cours des deux derniers mois en contribuant aux efforts ayant permis d’intercepter six de ces embarcations…

Catégorie : Nouvelles de la Défense | L'Aviation royale canadienne | La Marine royale canadienne
Étiquettes : | | |

Exercice ROGUISH BUOY 2019 : les plongeurs de combat célèbrent 40 ans de partenariat international

– En février dernier, des plongeurs des quatre équipes de plongée de combat se sont déployés à Cultus Lake, en C.-B., où ils ont rencontré des plongeurs de l’Allemagne, de la Hollande, du R.-U. et des É.-U. pour participer à une activité d’entraînement qui a lieu depuis 1979.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | |

Sans limites vise l’or à Whistler

– Avec, en toile de fond, les paysages à couper le souffle de Whistler, en Colombie‑Britannique, la 7e édition annuelle du Camp d’hiver des alliés a permis à des vétérans et à des membres actifs malades ou blessés de vivre récemment une expérience Sans limites des plus uniques.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | |

Atelier Femmes, paix et sécurité : la coopération réussie entre le Canada et huit pays d’Asie

– Quatre instructrices canadiennes, trois militaires et une civile, ont dispensé de la formation sur le thème Femmes, paix et sécurité, du 28 janvier au 1er février 2019, au Malaysian Peacekeeping Center, à Port Dickson, à une trentaine de participants issus de huit pays d’Asie.

Catégorie : Nouvelles de la Défense
Étiquettes : | | | |